nouveau site

26 avril 2010

coucou mes amours

 

bonne nouvelle… l ouverture de mon site officiel : www.sophie-land.com

 vous y trouverez toute mon actualite, mes videos exclusives que vous ne trouverez nul part ailleurs ainsi que pleins d autres choses…

 

bisous xxx

 

sophie land

Bonjour tout le monde !

28 avril 2008

237.jpg

C’est mon tout premier blog


Je m ‘appelle sophie land, c’est mon nom de scenne, et je suis actrice x débutante. J’ai déjà tourné avec le réalisateur Philippe lhermite pour la célèbre série papy voyeur mais il faudra attendre un peu pour que le film sorte…

En attendant de vous dévoiler mes talents de comédienne lol ! j’aimerai vous faire partager quelques photos et vidéos et surtout n’hésitez surtout pas à donner vos avis et commentaires …

     

Tout d’abord et pour bien vous mettre l’eau à la bouche voici une série de photos qui j’espère vous plairont…

003.jpg

voila c’est moi… cela vous plait?

 

002.jpg

on dit que j’ai de grandes jambes…

 

001.jpg

belle petite chatte non?

 

004.jpg

la levrette, c’est ma position préférée…

 

006.jpg

je suis toujours préte à me dévoiler…

 

036.jpg

cette photo au cas ou le gros plan de tout à l’heure ne suffit pas

 

merci d’avance pour vos commentaires et à trés bientot avec une vidéo cette fois… enfin si j’arrive à la mettre… bisous xxx

 

Sophie Land

 

me revoila=)=)=) un gros gros bisou a tous… j arrive enfin a mettre d autres photos sur le blog=)

 

alors je vais tenter d en mettre un peu de temps en temps et pour commencer une petite serie a la plage prise lors d un tournage en espagne pour mmm100/kemaco (merci thierry hi hi hi )

img10282.jpg

 

img10371.jpg

 

 

img10691.jpg

 

img10731.jpg

 

 

img10791.jpg

 

img10881.jpg

 

img1102.jpg

 

 

img1117.jpg

 

img1173.jpg

 

img1188.jpg

 

img1202.jpg

 

img1245.jpg

 

et voila hi hi hi j espere que mes longues jambes et mon joli petit cul vous plaisent toujours…

Pour finir j espere que vous serez tres nombreux a venir visiter ce blog et que vous me laisserez peins de gentils messages, la prochaine fois j essairai de mettre en ligne les dernieres photos prises lors d un tournage a paris avec jack wood

Bisoux xxx

sophie land

 

bonjour a tous comme promis je vous met les quelques photos que je possede du tournage avec jack wood ou je me suis eclatee comme une folle hi hi hi

j espere que ca vous plaira

 

retouchedesophieder01.jpg

 

p6070639ssssssssssssssssssssssophie.jpg

 

image2sophieblack.jpg

 

image1sophieblak.jpg

 

avantlorgasmedesophieland01.jpg

 

et voila=) j espere pouvoir remettre une serie de photo tres bientot

bisoux xxx

Sophie Land